jeudi 21 octobre 2010

Sylvain (Kodama) version 2.0


Bonjour, bonsoir !

Vous vous rappelez du Sylvain? Et bien voilà son petit frère, ou sa version upgrade si vous préférez.



Faire un Sylvain, ca prends du temps ! J'ai calculé tout à l'heure (avec une amie que je nommerais Chocapic pour respecter son anonymat), donc avec Chocapic on a calculé qu'il faut environ 8 à 9h de boulot pour faire le Kodama (cuisson et finitions comprises).

Maintenant je me demande : lequel preferez-vous?

Pour vous aider à comparer, j'ai fait une petite séance dans le jardin...


... malheureusement vite ecourtée...



Comme vous le constatez j'ai moi même du prendre mes jambes à mon cou et j'ai juste eu le courage de prendre cette photo pour vous montrer l'horreur de la scéne.



Mais ne soyez pas tristes mes amis ! Car Kodama I et II sont revenus sains et saufs. Enfin, physiquement.
Mentalement ce ne seront plus jamais les mêmes....

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Waaaah le félin ! Il fait peuuur

    Il félintrépide ! xD

    Ok je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui sinon je voulais dire que je préférais le up-to-date 2.0

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo de prédateur en herbe ( wouhou jeux de mots pourris quand tu nous tiens^^)"hé cerridwen c'est quoi un Sylvain??" "C'est un Kodama!" "Ah ba d'accord là ça me parle!" lol, moi je dis qu'une chose "chapeau l'artiste" !

    RépondreSupprimer
  4. je me lance pour envoyer mon premier commentaire. Tu fais un super travail et aussi de belles photos

    RépondreSupprimer
  5. MDR.

    Je vois avec le lutin ce qu'il en dit. Moi j'aime bien la version upgrade. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les compliments !
    Et aussi pour vos avis, c'est toujours utile =)

    RépondreSupprimer
  7. De riennnnnnnnnnnnn !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour!

    je trouve celui qui a des feuilles mieux que le premier.^^

    bisou

    RépondreSupprimer
  9. marion : j'aime bien me mettre de la crème sur le visage

    RépondreSupprimer
  10. Ça marche serpent rouge ! Il faudra être patient car je te l'enverrais avec ce que je dois faire pour ta maman.

    Toi Marion t'a pas lu l'article pour faire des commentaires xD

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien me mettre de la crème sur le visage aussi...
    et matin et soir si tu veux tout savoir...

    je préfère la version feuillue... mais affaire de goûts car la première version est sympa aussi...
    c'est original je trouve

    RépondreSupprimer
  12. Matin et soir? Spece de gourmande lol

    Je constates que la 2eme version plaît plus, il est vrai qu'elle est plus riche de détails.

    RépondreSupprimer