dimanche 7 novembre 2010

Un ouikend

Hop, pas de fimo cette semaine, je suis en train de refaire un Kodama v.2, donc rien de bien interessant.

Par contre, jsuis allée en Normandie voir un ami, alors je vous fait partager les maigres photos. Tout d'abord, St Lo : bon je suis desolée s'il y a des St Loi par ici, mais y a pas grand chose en fait oO. Même si le centre ville est joli avec ses remparts, on ne peut pas le nier.

Donc, l'eglise de St Lo :




On a fait un ti tour au Mont St Michel, mais pas beaucoup de photos parce que 1) pluie et 2) y a pas grand chose à voir en fait... 









On a été faire un ti tour à Bayeux, pour manger au Trou Normand (très bon et sympa d'ailleurs). Bon petit bémol par contre : je voulais faire un tour en forêt et à CHAQUE fois qu'on devait y aller, il pleuvait de la méga drache


Et le meilleur pour la fin : j'ai eu un cadeau (ben oui c'est bientôt mon anniversaire, alors j'ai le droit) : des supers chaussons Totoro !!!

 (c'est mes petons dans leurs chaussons).  Ils sont pas TROP TROP beaux, hein?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comment tu te la pètes avec tes chaussons ! Han !
    Content qu'ils te plaisent ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'addddooooore les chaussons !! :-O

    C'est vrai que c'est bientôt ton anniv... (mode réflexion on) ^^

    Sinon les photos sont superbes. C'est beau la Normandie par temps pluvieux XD. Remarque, je peux pas dire pour la Normandie ensoleillée, je n'y ai jamais mis les pieds. ^^

    Pas grand chose à voir au Mont Saint Michel, t'exagères. lol

    RépondreSupprimer
  3. Heyyyy

    Je ne suis pas d'accord avec le Mont Saint-Michel... Pas de choses à voir? Roooo faut savoir s’émerveiller devant la beauté des paysages (et des paysages pluvieux xD)

    T'as encore du boulot moi j'dis ! :P

    RépondreSupprimer
  4. En fait pour le St Michel, j'avoue que la pluie m'a un peu refroidie (un vrai crachin de brin). On a juste fait le tour et on est pas allé dans l'abbaye, fallait payer alors crotte hein >_<

    Donc question paysage on a vu... les restaus de la mère poularde, les magasins de la mère poularde, des pierres, un parking et vite fait la baie :\

    Menfin bon, c'était sympa quand même (on a bien mangé et bien rit grâce à notre serveur qui parlait du nez en japonais ^^)

    RépondreSupprimer