jeudi 28 avril 2011

En passant...

Bonjour !

Quel temps pourri par chez moi ! La vache c'est le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui >_<
Jme suis trop galerée à me lever. Depuis que j'ai finis mon TE (owiiiiiiiiiii) je suis crevée et pourtant faut pas se relâcher car il y a encore les partiels qui guettent ! Je sais que je ne suis pas seule à carburer en ce moment, jpense bien à vous amis étudiants, en plein mémoire, TE, reviz... En plus là y a pu d'eau chez moi oO je ne me souviens pas avoir reçu une lettre pour nous prévenir, y a pas de mots dans le couloir bref... Évidement jsuis pas lavée (ouiiiii je sais il est bientôt 14h mais j'aime me laver apres avoir mangé le midi !) et j'ai rdv chez le kiné à 16h. J’espère que ça sera remis d'ici là parce que sentir bon le fauve erm.... je plains mon kiné XD

Bref, comme le dit le titre, c'est un petit article en passant :) Vous vous souvenez, jvous avais montré un petit croquis ici, eh bien je l'ai finis hier à l'aquarelle. Bon c'est mon 1er essai d'aquarelle, je n'ai pas encore reussi à jouer avec les textures etc mais, ca finiras bien par venir.

Bon la qualité n'est pas là car la feuille est trop grande pour le scanner et j'ai pas vraiment le temps de faire des raccords avec photoshop.


Vila donc Medusa façon Art Nouveau (Medus'Art Nouveau)


J'ai encore d'autres projets dessins car j'aimerais participer à 2 concours dessins ^^ Du coup je vais ressortir ma tablette graphique bientôt. Entre temps je vais faire quelques bijoux parce que je suis invitée à un mariage et une fête et j'ai bien envie de me faire tout belle (autant que faire se peut huh)

Bonne journée à tous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ouai c'est clair que le temps sur lille c'était pas top mais bon les beaux jours reviennent vites dejà aujourd'hui on a eu droit à quelques rayons de soleil !
    bisous sucrés ='-'=

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais le soir où tu a ecris ce com, y a eu de l'orage quand même :p

    Menfin pour le moment le beau temps est de retour, on verra bien par la suite ce que ca donnera...

    RépondreSupprimer
  3. aaah les partiels... c'est bien loin de moi à présent... et j'avoue que ça ne me manque pas !! hihi
    mais on il faut en passe par là... bon courage à toi...

    j'adore ton style pour le dessin ! ça me fait penser a des dessins mythologiques...

    RépondreSupprimer
  4. C'est apres midi de repos aujourd'hui ! Pas de partiel demain alors pfiouuuu jme pose et jva fimoter =)

    Merci Mumu !!

    RépondreSupprimer