samedi 28 mai 2011

Feel like a butterfly

Hello hello !

Entre 2 reviz, jme fait une tite pause et je trie un peu mes images. Je vais dans le dossier "projets" avec tout mes projets de dessins à la tablette, et je suis tombée sur celui-là... il ne restait pas grand chose de plus à faire, et au final, je l'aime plutôt bien comme ca.

Il m'a été inspiré par une chanson de Jamiroquai : Butterfly





Feel like a butterflyyyyyyyyyy iaaaaiaaaaa

Voilà donc, je n'ai pas donné de titre à ce dessin, pas d'idée oO

Donc fait entièrement à la tablette graphique à partir d'un croquis fait de manière traditionnelle. Je dirais environ 6h de boulot là dessus.
Évidement, il faudrait que je m'améliore sur certains points, j'ai du mal à enlever ce côté brouillon ^_^


Je vous rappelle qu'il y a de la promo par chez moi :)



Enfin, je vous souhaite un bon weekend, une bonne fête à vos mamans aussi et du courage pour la reprise !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je trouve que c'est ce coté "brouillon" comme tu dis qui donne tout son charme au dessin ! garde le!

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà j'allais dire pareil. ^^

    Si le côté brouillon pour toi c'est le flou crayonné (ou le crayon flouté chais pas trop comment ça s'appelle),je trouve que c'est ce qui rend l'ensemble aérien.. comme un papillon :-P

    Courage pour les reviz.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Voui je vais le garder sur mon pc pis comme ca un jour je dirais "oulala mais j'etais nulle à mes debuts vu les merveilles que je sais faire maintenant"XD

    Oui le côté flou c'etait le flou du crayonné (enfin de la tablette graphique ^^)

    Mais bon au final ze l'aime bien quand même ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est le regard que j'aime bien ! Très expressif !

    Dacryn

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Dacryn, ça me fait plaisir que tu passe sur mon blog =)

    RépondreSupprimer