dimanche 28 août 2011

Broches et une commande personalisée

Bonjour tout le monde !

Comment se passe votre weekend?

Dimanche pluvieux par ici (non ce n'est pas parce que je vis dans le Nord '--)

Vous avez une idée pour le concours? Va falloir vous mettre à cogiter hein, le 4 septembre c'est pas si loin... Si si, je vous assure ! Moi je le sais bien, il me reste 3 jours de taff et apres je bouge à Londres, owi owi ! Un ptit tour à Camden pour alléger mon porte monnaie... J'avais pensé aller à FairyGothMother, mais là j'hésite quand même, c'est un chouïa cher (mais y a la qualité, évidement) et les soldes qu'ils font ne sont pas disponibles dans leurs magasins... Je cherche donc un autre magasin à visiter huhu

Bref bref !

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 broches, issues de nouveaux moules que j'ai acheté, dont un que vous connaissez déjà :


Le camé Skull ! Yeah il tatanne je trouve. J'ai même trouvé un moule du genre avec un Elvis skull xD


Le camé est noir rougeâtre en résine. Le cabochon à gauche est en fimo. La chaîne est en fil d'alu et il y a une perle d'hématite.


Ici nous avons le même principe mais avec un chat retro (enfin moi je le trouve rétro);

Ce sont les mêmes materiaux ^^

Les 2 sont disponibles sur A Little Market  et Dawanda :)


Enfin une tite commande personnalisée : un pendentif avec un cabochon en aventurine :


C'est sympa le vert, non?

Bon dimanche à tous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. le camée Skull! ah j'adore! il est vraiment superbe!! ton chat aussi est mignon (et on a la meme vision du retro, il me fait penser à ceux des cartes ostales d'antan!) très originales tes broches!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les broches ! Dommage que sur les photos on ai du mal à voir les motifs des camées ^^' mais je les ai tout de même parfaitement reconnu :p j'adore le chat il est trooop classe !

    RépondreSupprimer
  3. le pendentif vert est super sympa, j'aime beaucoup l'effet mat de la pierre avec le brillant du fil

    tes broches sont très originales je trouve

    RépondreSupprimer