dimanche 22 janvier 2012

Un pti changement et un pendentif

Hello tout le monde !

Le weekend s'est bien passé?

Aujourd'hui et les prochains jours, je vais vous montrer des créas en rapport avec la St Valentin ^^

Mais tout d'abord, je dois vous informer d'un changement à l'Atelier au niveau des prix : en effet, j'ai décidé d'inclure les frais d'emballage et de port dans les prix (pour la France métropolitaine). Disons que c'est un test, pour voir si ca nous facilite (vous et moi) les choses ou non. 
De plus, les envois se feront désormais en lettre max, ce qui vous permettra de suivre votre envoi. Jusqu'alors j'envoyais en mini max, mais j'avais toujours un peu peur que ça se perde... Par contre, ça c'est définitif.

Donc les anciens objets, qui sont en soldes du coup, gardent l'ancien système prix + fdp parce que je ne veux pas bouger les prix initiaux pendant la période des soldes. Après les soldes, ils passeront aussi à ce système. 
Les nouveaux objets seront directement dans ce système et ne seront pas soldés (c'est la loi).

Si vous commandez un ancien + un nouvel objet, je ne compterais pas de fdp (remboursement si la commande est passée via Dawanda ou A Little Market)

J’espère que c'est clair et que cette nouvelle manière de fonctionner vous conviendra.


****

Comme je le disais, je vais vous montrer un premier pendentif qui se prête bien à la St Valentin.

Aujourd'hui, ce sera la douceur avec ce pendentif en quartz rose en forme de coeur 




Monté très simplement avec du fil d'alu argenté pour ne pas gâcher la beauté de la pierre. J'y ai ajouté des perles de Strawberry quartz (sensiblement la même chose, le strawberry quartz contient plus de rouge).



Aspects lithothérapeutiques :

Efficace pour les blessures de la peau, gerçures, abcès, hématomes.
Lutte contre les inflammations du système génital, comme les trompes, les ovaires.
Il supprime les angoisses, les dépressions, l'insomnie.
Le quartz rose apporte le calme dans notre coeur et notre esprit.
Il guérit les blessures de l'âme, nous donne de la tendresse, de la douceur.
Il apporte amour et confiance en soi.
Pierre excellente chez soi, dans une chambre à coucher car elle favorise les rêves agréables.
(cf pouvoirdespierres.com)

Une pierre ne peut se substituer à un traitement médical ou psychologique.

Disponible ici  et ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: