samedi 4 février 2012

Vite ! Un concours chez l'Oiseau VoLe

Ben oui je viens de l'apprendre, et ce concours se clos le 5 février à minuit !

"Pour vous remercier de votre enthousiasme, j’ai envie de vous faire un joli cadeau par le biais d’un concours facile comme tout. Le premier prix est un coffret Déco Pébéo. A partir de 20 participants, j’ajoute deux lots de 8 pinceaux dans leur chouette pochette en tissu
Les modalités sont simples : il suffit de liker ma page Facebook  et de me l’indiquer dans un commentaire sur le blog (en m’indiquant votre nom sur Facebook que je ne m’arrache pas les cheveux à vous retrouver^^)
Un tweet, un abonnement Hellocoton, un lien sur votre blog = une chance supplémentaire de gagner
Je clos le concours le dimanche 5 février à minuit"


C'est par ici ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire