samedi 24 mars 2012

Just for meee

Des fois, faut savoir se faire plaisir, non?

J'avais envie d'un pendentif en forme de pentagramme avec un chat devant, alors j'ai essayé.


Je trouve ca plutôt pas mal, à améliorer, c'est clair, mais il me plaît à moi ^^


On voit mal le chat, qui est tout noir (me suis inspirée des miens, sauf qu'ils ont les yeux jaunes)



Voilà voilà :)

Merci à tous pour vos participations au Giveaway de printemps, vous êtes 37 participants pour le moment !! S'il y a une trentaine de participation tout les 2 jours... oulala, vous imaginez le nombre de lots? :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ça rend super bien ! j'aime beaucoup l'idée !
    tu pourrais aussi faire un genre d'attrape rêve avec une plume à la place du chat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'y avais pensé, mais d'abord j'aimerais faire une bague en attrape rêve ^^

      Supprimer
  2. Ah oui j'aime bien ! trop mimi le chat !

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très réussi ton chat !

    RépondreSupprimer