dimanche 1 juillet 2012

Defi de parole de pate

Bonjour tout le monde !

Me revoilà enfin ^^ l'année scolaire est finie, un appareil photo est en route... on repart comme avant :) Que pensez-vous du design de l'été du blog?

Aujourd'hui, je vous présente tout simplement un nouveau défi pour parole de pâte, encore un mélange de couleurs, cette fois-ci vert + fuschia + jaune.

J'en ai sorti un pti diadème

Il est mignon, non?
Vous pouvez voir les créations de tout le monde

PS : vous aurez sûrement remarqué que ce sont les soldes... vous pouvez aussi en profiter chez moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour ce défi. Ma fille a craqué pour le petit chat de ton blog, peux tu me dire comment tu a fais pour le créer ? Je n'ai pas encore de blog, mais un jour viendra ... Merci, bonne continuation et bel été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne l'ai pas créé, je me suis contentée de suivre les instructions ^^
      Si un jour tu a un blog, il te suffira de cliquer sur "get widget" en dessous du chat :)

      Supprimer
  2. Chère Madame,

    Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter l'offre du poste de rédaction d’articles pour blog que je vous propose.
    En effet, notre équipe possède plusieurs blogs et sites web en français dans différents thèmes et nous aimerions recruter des écrivains talentueux pour nous aider à rédiger des articles.
    J'ai déjà visité votre blog et j'étais impressionné par la qualité de vos rédactions et de vos articles.
    Si vous êtes intéressé par notre offre, prière de nous répondre sur cette adresse email « mhiri.youssef@ymail.com » en précisant le prix pour lequel vous voulez travailler avec nous.

    Dans l’attente d’une réponse favorable à mon offre, veuillez agréer, madame, l’expression de mes hautes considérations.

    RépondreSupprimer
  3. contente de te retrouver !
    ta réalisation est super jolie !

    RépondreSupprimer