lundi 24 septembre 2012

Une nouvelle série de coeurs

Pwet pwet !

Demain c'est le grand tirage au sort pour le giveaway de la rentrée... Vous êtes inscrits? Non? Alors foncez !

J'ai recommencé mes petits cœurs en résine... cette fois-ci j'ai testé les vernis à ongle, j'en ai la blinde lol

Voici tout d'abord Poussière de Nature :
Pour celui là j'ai utilisé un vernis nacré qui a donc permis une grande diffusion des "particules"

Et voici Hypnose cosmique
Celui-là est trés particulier et je n'ai pas vraiment réussi à prendre cette particularité en photo... en effet, les paillettes oranges sont vertes selon l'angle de vue sous lequel on se place. J'ai en effet utilisé le Chunky Holo Black qui donne ceci :

(Ce ne sont pas mes ongles mais ceux de Tartofraises)

Vous pouvez retrouver Poussière de Nature et Hypnose cosmique sur A Little Market ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: