vendredi 12 octobre 2012

Obsidienne mouchetée

Wellow,

Un ptit avant goût hivernal avec l'obsidienne "floconneuse"





J'ai mis quelques perles swarovski sur la bélière. Pour une fois, j'ai mis le pendentif sur un tour de cou, et franchement j'aime bien, je me dit que je devrais en faire en fil d'alu :)
Et comme d'habitude, un pendentif reversible, siouplé !

C’est probablement la moins puissante des Obsidiennes, ( on va dire que c'est la plus Douce des Obsidiennes) mais à quelque chose malheur et bon : c’est aussi celle qui nécessite aucune précaution particulière pour son utilisation.On préférera l’Obsidienne noire étoilée de blanc; Elle symbolise un ciel nocturne étoilé. Elle est très utile lorsque l’on pénètre dans la roche météoritique pour retracer un voyage dans le temps et l’espace.
C’est une pierre très équilibré entre le spirituel et le matériel, entre les énergies Yin et les énergies Yang. C’est une pierre d’impartialité.

 L’Obsidienne mouchetée de brun-rouge donne de l’énergie pour parvenir au terme de ce voyage.

Elle porte de l’aide aux hypochondriaques en leur donnant le sens des réalités et en recentrant les déviance de leur somatisation.

Bon antispasmodique.


Source : http://les-sentiers-caches.forumsactifs.com/t213-obsidienne-etoilee-ou-mouchetee-ou-floconneuse#2110

Vous pouvez retrouver cette obsidienne mouchetée sur A Little Market
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire