samedi 24 novembre 2012

Des cadooooo

Ooops non, cet article ne parlera pas du giveaway x)

Mais de deux cadeaux que j'ai reçuuuuuuu *____*

Tout d'abord, celui de Fany, deux mignonnes têtes de chat au crochet ^^ Le bleu ira sûrement avec mes clefs et le noir, je le vois bien sur mon futur sac (que je n'ai pas encore trouvé mais qu'il faut vraiment que je trouve parce que je me vois mal aller à l’hôpital en stage avec un sac bleu ciel happy tree friends avec un personnage qui a une épingle à nourrice coincée dans l’œil)

Et là, un collier que j'ai GAGNE (roh lala, moi qui ne gagne jamais rien, j'éto toute fierte) de la part de l'Atelier Acidulé.
Il est meugnon hein?

Voilà voilà, je voulais juste montrer à tout le monde les jolies choses que j'ai reçues dans ma boîte à leeeeettreuh !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: