mardi 8 janvier 2013

Challenges chez parole de pate

Bonjour à tous !

J'ai participé à deux challenges sur parole de pate ^^ Le premier avec le théme de Noël, évidement :p

Bon je n'ai que cette photo qui n'est pas hyper représentative de ma petite angelette dans une baboule de Nawel... menfin bon ! Je vous invite à voir ce que les "collégues" ont fait :)

Et un autre challenge, MAIS j'ai été recallée (snif snif)
Ben c'est dma faute, j'ai pas bien lu les instructions... erf !

C'était un challenge couleurs (or cuivre argent) mais sur une base blanche ou noire, et je n'ai pas utilisé cette base :

J'ai fait mes tout premiers swirls, et j'étais super contente du resultat ! Menfin ca m'apprendra hein :) En tout cas, il y a eu de jolies créations pour ce challenge aussi ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: