lundi 6 octobre 2014

Derrière le bosquet...

...Devinez ce que j'ai trouvé ?

Une paire de boucles d'oreille !

Bon ok, je les ai pas trouvées, je vous rassure, je les ai faites (non non, je vous refourgue pas des trucs pêchés je ne sais où lol)


Voilà donc une paire de boucles d'oreille nommées Bosquet enchanté (merci chéri pour le nom, je séchais sur ce coup là)

Alors petit aparté d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de prendre des photos portées des bijoux ces derniers temps, et j'en suis désolée. Malheureusement, j'ai d'autres obligations, donc il va m'être difficile de faire à chaque fois des photos studios ET des photos portées des bijoux, mais si j'en ai de nouveau l'occasion, je n'hésiterais pas. Ah et j'ai pas fait les liserés violets, juste par flemme (pas taper).

Fin de l'apparté.

Nous avons donc là des boucles d'oreille en fil de cuivre avec en galet du jade nephrite et en perles de l'aventurine et de l'amazonite.

Combinant les propriétés des 3 pierres, je dirais que son action principale réside dans l'apaisement.

EDIT : elles sont déjà parties ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire